Tu ne le portes pas ? Vends-le !
La seconde-main, c’est l’avenir et Vinted te le prouve. Sur Vinted, tu vends les vêtements qui ont encore des choses à vivre et tu déniches des merveilles que tu ne trouves pas en boutique.
1 simple idée qui rassemble aujourd’hui 75 millions de personnes
De 2 personnes
Tout a commencé en 2008 quand Milda, en plein déménagement, a réalisé qu’elle avait beaucoup trop de vêtements. Un de ses amis, Justas, lui a alors proposé son aide et a développé un site pour qu’elle puisse facilement vendre les vêtements qu'elle ne portait plus à ses amis.
À une équipe de plus de 1000
Aujourd'hui, plus de 1000 personnes travaillent chez Vinted pour aider le monde à vendre, acheter et échanger des articles de mode de seconde main. Nos équipes rassemblent des pays et des cultures différentes, à l’image de nos membres.
Travaillant à travers l’Europe
Les bureaux principaux de Vinted se situent à Vilnius, Berlin, Prague, Amsterdam et Utrecht. Depuis ces sites, nous opérons dans 16 pays : l'Espagne, la France, le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la République tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Lituanie, le Royaume-Uni, l'Italie, le Portugal, les États-Unis et le Canada.
Pour une mission globale
Explorer l’univers de la seconde main en ligne n’a jamais été aussi facile. Vends ce que tu ne portes plus et trouve des pièces uniques. Rejoins notre communauté de plus de 75 millions de membres dans notre mission : faire de la seconde main le premier choix dans le monde.
L’équipe dirigeante de Vinted
Dans tout ce que nous entreprenons, nous restons fidèles à l’idée première développée par nos co-fondateurs, Milda et Justas. Aujourd’hui, Thomas, PDG, et Mantas, DG, mènent la croissance et le développement de Vinted au quotidien. Notre mission est aussi soutenue par 4 investisseurs venant des deux côtés de l’Atlantique.