Vinted Pro est désormais disponible
5 mai 2021

Vinted Pro : notre nouveau type de compte pour les vendeurs professionnels est désormais disponible. Vinted Pro permet aux entrepreneurs individuels et aux organisations à but non lucratif (telles que les associations caritatives) de vendre des articles de seconde main en plus grande quantité.

Si tu utilises déjà Vinted pour faire de la place dans tes placards, tu n’as rien de plus à faire. Tu peux continuer à acheter et vendre comme d'habitude en utilisant ton compte Vinted “standard”.

L’activité principale de Vinted reste la vente et l’achat de vêtements et accessoires de seconde main entre particuliers.

À propos de Vinted Pro

Nous proposons notre nouveau compte Vinted Pro comme option pour les membres et les organisations qui souhaitent vendre des articles de seconde main en plus grande quantité. Ce type de compte est disponible pour les entrepreneurs individuels et les organisations à but non lucratif enregistrés en France.

Vinted Pro permet aux vendeurs de :

• Vendre des articles de seconde main en plus grande quantité
• Fournir des informations claires et facilement accessibles aux acheteurs
• Suivre en toute simplicité les règles et réglementations en vigueur

En savoir plus sur les politiques des membres Vinted Pro.

Les membres Vinted Pro sont facilement reconnaissables à leur Badge Pro, visible sur leur profil et leurs annonces.

ⓘ Les annonces Vinted Pro et les annonces Vinted “standard” bénéficient de la même visibilité. Les membres Vinted Pro mettent en ligne leurs articles et ont accès, comme tous les membres Vinted, aux fonctionnalités Boosts et Dressings en vitrine.

Pour plus d’informations

En savoir plus sur Vinted Pro | Informations sur l'inscription


Nous donnons plus d'un million d'euros à la recherche contre le COVID-19 en Europe
3 juin 2020

Chez Vinted, nous cherchons toujours à donner à nos membres les moyens de résoudre les défis qui se présentent à chacun. COVID-19 est l’un d’entre eux. Ainsi, pour impliquer la communauté Vinted dans la recherche de nouveaux moyens pour gérer et traiter le virus, Vinted fait don d'un million d'euros à des institutions de recherche scientifique et organisations médicales à travers l’Europe.

Cela commence avec notre communauté

Tu fais partie de la plus grande communauté de mode de seconde main en Europe et tu participes déjà au changement des habitudes de consommation en matière de mode. Ce don d'un million d'euros que nous faisons en ton nom est un autre exemple fort de l'impact positif que peut avoir notre communauté.

Nous savons que les derniers mois n'ont pas été faciles, nous souhaitons continuer à te soutenir et à te fournir les solutions dont tu as besoin. De plus, nous pensons qu'il est important de se concentrer sur ce qui peut être bénéfique non seulement pour notre plateforme, mais aussi pour la société dans son ensemble.

Ensemble nous sommes plus forts

Le monde entier travaille main dans la main pour trouver une solution contre le COVID-19 et nous nous joignons à cet effort. Le don effectué par Vinted a pour objectif de financer la recherche afin de mieux comprendre le virus, de mettre au point des médicaments antiviraux qui contribueront à minimiser l'impact de la maladie, ainsi qu'à soutenir les personnes les plus exposées au cours des prochains mois.

Au nom de l'ensemble de la communauté Vinted, nous faisons don de plus d'un million d'euros à diverses organisations à travers l'Europe. Les nouvelles solutions développées dans un pays vont également permettre d’avoir un effet à l’échelle internationale.

Avancer avec optimisme

Nous espérons que les travaux scientifiques réalisés permettront de découvrir de nouvelles façons de traiter la maladie et, à terme, de trouver un remède. Nous souhaitons que notre communauté joue un rôle dans le combat face au COVID-19 : la réussite dans un pays peut ouvrir la voie au reste du monde. Tant de choses ont changé en 2020, mais nous pensons qu'ensemble nous pouvons faire partie d'une solution pour l'avenir.


La catégorie Maison sur Vinted
1 décembre 2019

La catégorie Maison est désormais disponible pour vendre et acheter : la mode ne se limite plus seulement aux vêtements.

Nous sommes ravis d'offrir à nos membres une nouvelle opportunité pour gagner de l’argent supplémentaire ainsi que la possibilité de renouveler leur décoration intérieure avec de superbes articles maison et déco.

Découvre des accessoires maison et déco au meilleur prix. Il te suffit d’écrire « Maison » dans la barre de recherche Vinted.

Découvre notre catégorie Maison

Commence dès maintenant à faire du tri dans ta maison ! Les annonces fonctionnent de la même façon que pour toutes les autres catégories, le seul changement est que tu as désormais la possibilité de mettre en vente des articles pour la maison en plus des vêtements. Il ne te reste qu'à sélectionner l’onglet “Maison”.

Mettre en vente

Voici ce que tu peux vendre ou acheter dans la catégorie Maison :

• Textiles : linge de lit, coussins décoratifs, serviettes, rideaux, petits tapis d’intérieur et d’extérieur, linge de table, décorations murales et bien plus encore.
• Décoration : bougies, vases, horloges, miroirs muraux, encadrements, étagères murales, rangements pour maquillage et boîtes à bijoux, paniers de rangement, protections vêtements, cintres et autres accessoires de rangement.
• Accessoires pour la table : couverts, vaisselle, verres, tasses, cafetières et théières.
• Livres : fiction et non-fiction, livres de poche et livres reliés.

Retrouve plus d’informations sur les articles que tu peux mettre en ligne et comment le faire ici. Certains articles, comme le linge de lit et les serviettes, ne peuvent être mis en vente que s'ils sont neufs avec étiquette. Prends un moment pour vérifier les règles du catalogue.