Comment remonter mes articles en haut du catalogue ?

Le Boost est une fonctionnalité payante qui garantie plus de visibilité à l’article de ton choix, et te permet de le vendre plus rapidement.

Lorsque tu boostes ton article, il est affiché en haut du catalogue, ainsi que du fil d’actu et/ou des résultats de recherche des membres de Vinted (une fois par jour, pour une durée de 3 ou 7 jours consécutifs).

Ce que permet le Boost 

Le Boost te permet :

  • D’obtenir une position de choix pour tes articles. Le nombre de Boosts disponibles par semaine est limité. Cela assure une bonne visibilité à chaque article boosté.
  • D’atteindre les membres potentiellement intéressés. La visibilité de l’article boosté dépend de critères sur mesure, comme par exemple, des marques suivies par un membre donné. Cela veut dire que si tu ne vois pas ton propre article en haut de ton fil d’actu, d’autres le verront.
  • De vérifier les statistiques hebdomadaires de ton annonce. Elles t’indiquent exactement combien de personnes ont vu ton article et ont interagi avec.

Afin de pouvoir profiter pleinement des Boosts, ne les utilise que sur tes annonces respectant nos Règles du Catalogue . Mets d’abord les photos et la description de ton article à jour, et lorsque tout est prêt, clique sur Booster pour commencer.

Rends toi ici pour savoir comment acheter un Boost.

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou