Aller au contenu
Logo Vinted
S'inscrire | Se connecter
Vends tes articles
Langue

Français

(French)

  • Femmes
  • Hommes
  • Articles de créateurs
  • Enfants
  • Maison
  • Électronique
  • Divertissement
  • Loisirs et collections
  • Sport
  • À propos
  • Notre plateforme

ham2630

À propos :

  • France
  • Connecté(e)
    il y a 7 minutes
  • 59
    Abonnés,
    1
    Abonnement

Informations vérifiées :

  • Email
Namasté 😊 Tous les articles sont nécessairement des achats coup de coeur, de nombreux cadeaux ou avantages en nature. Pour la plupart, ils n'ont jamais été portés ou utilisés. En cas de défaut constaté, celui ci est nécessairement mentionné. 🌸EXPÉDITION sous 24 à 48h (hors week-end et fériés) sauf aléas. 🌸COLIS soignés dans des emballages nécessairement neufs et adaptés aux colis. 🌸ARTICLES conformes à 100% à la description produit. Pour toute information complémentaire, je reste à l'écoute avec plaisir. ATTENTION : le cuir est une matière naturelle et des petites marques pouvant exister surtout sur le brillant ou le daim ne sont aucunement des défauts. Il est important de respecter les règles d'entretien et d'utilisation du daim. IMPORTANT : 🚨PAS DE RÉSERVATIONS 🚨PAS DE RETOUR J'ai à coeur de servir comme j'aimerais l'être. C'est pourquoi, je reste à votre écoute pour toutes questions. 🚨Je ne suis pas responsable du choix du transporteur ; celui ci incombe à l'acheteur 🚨Je ne suis pas responsable de l'acheminement du colis ; celui ci incombe au transporteur. En cas de retard, c'est à l'acheteur de saisir le transporteur ou la plateforme Vinted. 🚨Je ne suis pas responsable non plus des vols de colis commis par le personnel des entreprises de transport. Un vendeur ne s'amuse pas à envoyer un colis vide car c'est dans l'intérêt de personne. Donc, soyez vigilant lorsque vous réceptionnez le colis et pensez à bien inspecter l'extérieur, le poids.... S'il est scotché, si le poids semble anormal ou la forme illogique ...prenez bien des photos avant le déballage, pendant et après. Le support VINTED doit immédiatement être prévenu afin qu'il fasse le nécessaire auprès du transporteur responsable. Pour information, je ne pose pas de scotch sur les sacs d'expédition qui sont déjà autocollants. La présence de scotch sur la fermeture doit vous mettre la puce à l'oreille. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance 😊 Bon shopping ! 🌺 Namasté
  • Annonces
  • Évaluations
  • Vinted
    • À propos de Vinted
    • Le développement durable
    • Presse
    • Publicités
    • Accessibilité
  • Découvrir
    • Comment ça marche ?
    • Applications mobiles
    • Tableau de bord
  • Aide
    • Centre d'aide
    • Vendre
    • Acheter
    • Confiance et sécurité
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Télécharger dans |'App Store
  • Disponible sur Google Play
  • Centre de protection de la vie privée
  • Politique de cookies
  • Termes et Conditions
  • Notre plateforme