Aller au contenu
Logo Vinted
Besoin d'aide pour trouver quelque chose ? Essaie la recherche à partir d'une image.
S'inscrire | Se connecter
Vends tes articles
Langue

Français

(French)

  • Femmes
  • Hommes
  • Articles de créateurs
  • Enfants
  • Maison
  • Électronique
  • Divertissement
  • Loisirs et collections
  • Sport
  • À propos
  • Notre plateforme
Besoin d'aide pour trouver quelque chose ? Essaie la recherche à partir d'une image.

abbie1902

À propos :

  • France
  • Connecté(e)
    il y a 1 heure
  • 38
    Abonnés,
    18
    Abonnements

Informations vérifiées :

  • Google
  • Email
Bonjour à toutes... et tous ! Après mûre réflexion (je déteste me séparer de mes affaires), je me suis enfin décidée à mettre de l'ordre dans mon dressing, car, ne plus acheter de vêtements ou d'accessoires était hors de question, je suis "accro" comme beaucoup d'entre nous, n'est-ce-pas ?!... J'ai donc énormément de jolies pièces à vendre, tant en vêtements qu'en accessoires, car je me fais souvent plaisir. Tout est négociable mais, dans la limite du raisonnable, car j'essaie de vendre de beaux articles, de qualité, parfois carrément neufs et jamais portés. Je ne répondrai donc plus aux demandes carrément ubuesques... Je précise aussi que j'accorde beaucoup d'importance à la politesse. Une offre, accompagnée d'un petit mot, sera bien plus facilement acceptée que juste une baisse de prix "sans bonjour, ni merci". Je déteste la malhonnêteté et la mauvaise foi, comme je viens d'avoir à subir tout récemment, pour la première fois (et la dernière, j'espère) de la part d'une acheteuse sur ce site ! Donc, je n'accepte pas les retours, je ne suis pas une boutique, ni une professionnelle. Aussi, je vous remercie de bien regarder photos et descriptif et de me poser toute question avant de finaliser un achat. Je me réserve aussi le droit d'annuler une vente, si l'acheteuse tarde à la finaliser après acceptation du prix. De plus, je ne réserverai plus de pièces, ayant déjà eu trop de déconvenues et de personnes qui ne donnaient pas suite et avaient alors bloqué leur vente. Si possible, pour les envois, je vous demande de bien vouloir privilégier "Mondial Relay", à défaut Chronopost et c'est tout. Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. Au plaisir de se rencontrer bientôt sur Vinted. Belles ventes et bons achats à toutes et tous !
  • Annonces
  • Évaluations
  • Vinted
    • À propos de Vinted
    • Le développement durable
    • Presse
    • Publicités
    • Accessibilité
  • Découvrir
    • Comment ça marche ?
    • Applications mobiles
    • Tableau de bord
  • Aide
    • Centre d'aide
    • Vendre
    • Acheter
    • Confiance et sécurité
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Télécharger dans |'App Store
  • Disponible sur Google Play
  • Centre de protection de la vie privée
  • Politique de cookies
  • Termes et Conditions
  • Notre plateforme