
florasimoes
Coucou les filles, je vends un peu de tout, du neuf comme du peu porter.
Vous avez beaucoup de petits prix puis des réductions sur les lots.
N'hésitez pas et faites vous plaisir.
Je ne fais pas de remboursement, ni d'échange.
A bientôt. :)
- Annonces
- Évaluations